Plus que deux mois avant le grand départ !

Et oui, le départ approche à grand pas … et on se demande comment on va pouvoir boucler tous les dossiers ouverts à temps : nous prévoyons toujours notre départ début avril, la publication de cet article intervient donc deux mois jour pour jour avant le départ.

Il y a encore bien des choses à préparer cependant : le retour en France retardé de Nicolas depuis la Turquie, l’acquisition du visa de Gökben pour pouvoir se déplacer librement en France et en Europe (on ne mesure pas la chance d’être européen quand on voit le parcours du combattant des voyageurs étrangers sur le vieux continent !), les vélos à réceptionner et à dompter une fois chargés, la liste de matériel à compléter, les adieux à préparer avec la famille et les amis et bien d’autres encore … Les choses avancent petit à petit et on partage toujours ce sentiment d’inquiétude quant à savoir si tout sera prêt pour le jour J. Après tout, l’aventure a déjà commencé …

Si tout se passe comme prévu, nous prévoyons d’effectuer notre départ officiel depuis les Randofolies de Rennes, les 4-5 et 6 avril 2014 à Saint-Erblon, où notre fournisseur de vélo couché et partenaire Philippe nous a gentiment proposé de tenir le stand Velofasto en compagnie de quelques autres cyclo-voyageurs sur le départ. Le départ fictif, lui, aura toujours lieu depuis Lorient d’où nous rejoindrons le salon des voyageurs.

Nous en dirons plus prochainement, quand tout cela sera également plus clair dans nos petites têtes ! En attendant, il faut se remettre au maille !