Nos vélos sont enfin arrivés !

Les voilà enfin ! 9 semaines après avoir commandé nos vélos, nous sommes partis les réceptionner la semaine passée à Rennes chez Philippe de Vélofasto. Ils sont tout beau, sentent encore le neuf … et ont déjà enduré 180 km pour rentrer au bercail en deux jours et demi !

Après avoir peaufiné les derniers réglages avec notre spécialiste vélo couché dans le grand Ouest, nous sommes donc rentré à vélo depuis Rennes jusqu’à Lorient, en passant par Ploërmel pour rendre une visite éclair à la famille. Le temps n’était pas tout le temps de la partie avec pas mal d’averses qui ont retardé d’une demie-journée notre retour dans le Morbihan, mais nous sommes arrivés à bon port. Il faudra maintenant pratiquer régulièrement dans les alentours de Lorient avant le grand départ !

En attendant, encore beaucoup de choses à préparer en perspective : une liste de matériel à compléter par quelques manquants, tenter de tout faire rentrer dans les sacoches, la participation au salon des voyageurs Randofolies de Saint-Erblon ce week-end près de Rennes, les dernières réunions de famille et la fin du protocole de vaccinations. Autant dire que nous ne sommes près de nous reposer !

Crédit photo : Velofasto

error: Content is protected !